Brain Story Love est un de ces jeux de casse-tête où les joueurs doivent résoudre différents niveaux en enlevant les pièces de vêtements de différentes femmes, en dessinant des choses pour compléter une image ou en fouillant des scènes pour trouver des objets cachés sur le corps d'une femme. Dans la plupart des situations, vous devez créer une situation embarrassante qui est conçue d'un point de vue misogyne qui transforme les femmes en de vulgaires objets de désir sexuel.
La façon dont Brain Story Love fonctionne est la même comme toujours : dans chaque niveau, vous trouvez une sorte de casse-tête (si vous pouvez l'appeler ainsi) où on vous demande de trouver une série d'objets et de résoudre une situation, soit en dessin quelque chose dans la scène, en retirant des vêtements ou en "analysant" un des personnages. Ce type de situations auquel vous faites face sont : "enlevez le t-shirt de ces filles", "réussissez à défaire ses boutons", "déplacez le soleil plus près de la femme pour qu'elle enlève ses vêtements", etc.
Même si la mécanique de jeu est amusante au début, il est important de souligner que pratiquement chaque niveau est conçu pour être insolent et érotique (et il n'y a rien de mal à ça), mais les femmes se retrouvent à être réduites à des objets de désir où les narrations qui normalisent le harcèlement et l'assaut sexuel sont non seulement normalisés mais considérés amusants, et c'est l'aspect vraiment alarmant du jeu.
Brain Story Love est un jeu de "casse-tête" qui, malgré une mécanique divertissante, est rempli de narrations offensantes qui le rendent difficile à recommander pour un public critique.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Brain Story Love. Sois le premier! Commente